À propos d'Arrowhead

Depuis 42 ans, nous vous fournissons les accessoires dont vous avez besoin.
Quality since 1978

Qualité depuis 1978

Depuis 1978 Arrowhead Rockdrill a été le leader mondial dans le développement des marteaux piqueurs innovateurs.

Construit sur le succès de la gamme des marteaux piqueurs de série « S » et avec l’engagement continuel dans la conception d’équipements de construction fabriqués à partir des meilleurs matériaux possible, à la fois simples à opérer et à entretenir, la gamme des produits de construction Arrowhead Rockdrill offre des solutions pour la plupart de vos besoins d’accessoires.

Innovateurs dans la valeur

Tous les produits fabriqués avec qualité permettent d’ajouter de la valeur à votre entreprise et vous offrent des rendements sur investissement rapides. Les équipements de construction Arrowhead Rockdrill sont construits selon les normes les plus rigoureuses, avec comme valeur ajoutée la simplicité.

De nombreuses années de recherche et de développement continuelles ont permis d’assurer l’évolution de tous nos produits afin d’offrir une gamme d’accessoires et d’outils de classe mondiale, soutenue par le meilleur support technique et d’après-vente de l’industrie. Tout ceci est inclus en standard à un prix Arrowhead Rockdrill très attrayant. Arrowhead Rockdrill est la seule entreprise d’équipement de construction offrant des produits de qualité optimale, soutenue jusqu’au niveau le plus haut à des prix que vous avez maintenant l’habitud

Innovators in value
Innovators in value

Innovateurs dans la valeur

Tous les produits fabriqués avec qualité permettent d’ajouter de la valeur à votre entreprise et vous offrent des rendements sur investissement rapides. Les équipements de construction Arrowhead Rockdrill sont construits selon les normes les plus rigoureuses, avec comme valeur ajoutée la simplicité.

De nombreuses années de recherche et de développement continuelles ont permis d’assurer l’évolution de tous nos produits afin d’offrir une gamme d’accessoires et d’outils de classe mondiale, soutenue par le meilleur support technique et d’après-vente de l’industrie. Tout ceci est inclus en standard à un prix Arrowhead Rockdrill très attrayant. Arrowhead Rockdrill est la seule entreprise d’équipement de construction offrant des produits de qualité optimale, soutenue jusqu’au niveau le plus haut à des prix que vous avez maintenant l’habitud

Quality since 1978

Conception à la pointe de l’innovation

Si vous voulez savoir ce qui rend le marteau que propose Arrowhead Rockdrill le premier choix pour un nombre toujours croissant de sous-traitants du monde entier, ne cherchez pas plus loin que dans nos produits. La conception simple et directe d’Arrowhead offre une utilisation de longue durée, sans problème avec des temps d’immobilisation minimaux.

Interested in our products? Contact us today!

Du lundi au jeudi - 7.30pm to 5.30pm   Vendredi - 7.30am to 5.00pm

(+44) 01246 260012
info@arrowheadrockdrill.co.uk

Station Lane, Old Whittingdon, Chesterfield, S41 9QX

© Arrowhead Rockdrill
fr_FRFrançais

ABOUT ARROWHEAD

Providing solutions for your attachment needs for 42 years.
Quality since 1978

Quality Since 1978

Since 1978 Arrowhead Rockdrill has been a world leader in the development of innovative hydraulic attachments.

Building on the success of the original ‘HB’ Series hydraulic hammer range and the subsequent ‘S’ Series hammer Arrowhead have launched the patented ‘R’ Series compact hammers with the same commitment to designing products made from only the finest materials that are simple to operate and maintain. The full range of Arrowhead Rockdrill Construction Products provides solutions for the majority of your attachment needs.

Innovators in Value

All quality made products add value to your business and deliver rapid returns on your investment. Arrowhead Rockdrill Construction Products are built to the highest quality standards, but with the added value of simplicity.

The many years of continuous research and development by our in house design team ensures the evolution of all our products to deliver a range of World Class attachments and accessories backed by some of the best after sales and technical support in the industry. All of this comes packaged as standard at that attractive Arrowhead Rockdrill price. Arrowhead Rockdrill is the only Construction Products business to deliver premium quality products, supported at the highest level, at prices you have come to expect from us.

Innovators in value
Innovators in value

Innovators in Value

All quality made products add value to your business and deliver rapid returns on your investment. Arrowhead Rockdrill Construction Products are built to the highest quality standards, but with the added value of simplicity.

The many years of continuous research and development by our in house design team ensures the evolution of all our products to deliver a range of World Class attachments and accessories backed by some of the best after sales and technical support in the industry. All of this comes packaged as standard at that attractive Arrowhead Rockdrill price. Arrowhead Rockdrill is the only Construction Products business to deliver premium quality products, supported at the highest level, at prices you have come to expect from us.

Quality since 1978

Cutting Edge Design

If you want to know what it is that makes Arrowhead Rockdrill hammer the first choice of an icreasing number of contractors all around the world, look no further than our products. Arrowhead’s straight-forward design gives long, trouble free usage with minimal down time.

Interested in our products? Contact us today!

Monday to Thursday - 7.30pm to 5.30pm   Friday - 7.30am to 5.00pm

(+44) 01246 260012
info@arrowheadrockdrill.co.uk

Station Lane, Old Whittingdon, Chesterfield, S41 9QX

© Arrowhead Rockdrill
en_GBEnglish (UK)